Actualités :
• Emploi
• Environnement
• Etudiant
• Gastronomie
• Humour
• Loisir
• Manifestation
• Mode
• Musique
• Politique
• Pratique
• Sexy
• Shopping
• Télévision
• Toulon.Org
• Tourisme
• Transport
... Divers
Sport :
• Sports
• Hyères Toulon Var Basket
• Rugby Club Toulonnais
• Sporting Toulon Var
Sorties :
• Agenda
• Cinéma
• Clubbing
• Concerts
• Culture
• Restaurants
• Spectacles
Multimédia :
• Blog
• Jeux
• Photos
• Vidéos
• Web
|
Les inondations du mardi 15 juin ont fait 11 morts et 10 disparus dans le Var.
Il est tombé 200 à 250 mm d'eau dans la région de Hyères, du Luc, de Draguignan et de Fréjus.
Draguignan a été le plus touché avec 6 victimes, 3 victimes dans le village voisin de Trans en Provence, 1 victime au Luc et une autre à Roquebrune sur Argens.
L'aéroport de Toulon Hyères a été fermé, la liaison ferroviaire entre Toulon et Nice a été interrompue et plus de 10 000 foyers ont été privés d'électricité.
Le soleil est revenu et la vigilance orange a été levée ce matin dans le Var.
Info publiée par Riri le 16/06/2010 13:43:00 - Divers
17/06/2010 22:46:06
Une mission pour sauver des vies
Madame, Monsieur,
Une nouvelle technologie réduit le risque sanitaire lié à la consommation d’eau contaminée. Il s’agit d’un détecteur d’eau potable solaire qui mesure le temps nécessaire à la purification de l’eau pour la rendre potable. Ce détecteur lauréat se visse simplement sur une bouteille PET bien remplie avec de l’eau polluée qui doit être mise au soleil. Après quelques heures seulement, le détecteur indique que l’eau est purifiée et enfin potable.
Le détecteur peut être utilisé pendant au moins cinq ans. Grâce à un capteur solaire intégré, l'appareil fonctionne sans maintenance. De plus, il est autonome sur le plan énergétique.
Pour en savoir plus : www.sauverunevie.blogspot.com
Que pouvez-vous attendre de nous ?
La mission d’Innovaverte est d’équiper chaque personne avec un détecteur d’eau potable solaire pour que sa consommation en eau potable soit garantie.
De plus, Innovaverte réduit, avec ce détecteur, les émissions de carbone (CO₂), allège les dépenses de l’assurance maladie et propose aussi son aide dans les cas d’urgence, comme par ex.: séisme, inondation, tempête, cyclone ...
Pour réaliser cette mission, Innovaverte s’adresse à la collectivité mais aussi directement aux personnes qui risquent de consommer de l’eau non potable (polluée, contaminée ...) au quotidien.
Si vous êtes intéressé par ce produit ou si vous voulez l'acheter pour les personnes sinistrées (dans le Var, en Vendée, en Haïti …), prenez simplement contact avec nous.
Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Michael Pejcl
Ajoutez votre commentaire :
|