Salon du chocolat de Provence Côte d'Azur, du 14 octobre au 16 octobre 2007, la ville de Belgentier se couvrira de chocolat à l'initiative de l'association Coeur Chocolat.
Durant ces trois jours, les artisans chocolatiers de la région présenteront leur métier à travers démonstrations et dégustations. Vous pourrez prendre part à des jeux, expositions, conférences, ateliers...
Le vendredi 14 l'ouverture est à 16h30 et se poursuit jusqu'à 21h30.
Info publiée par Riri le 28/09/2007 13:11:00 - Gastronomie
21/10/2007 15:31:53
en fait, la manifestation la + mal organisée du monde: 1h de queue pour aller de la sortie d'autoroute de solliès-pont au village-même de Belgentier, impossible de se garer, difficile de tourner et faire demi-tour, et donc impossible de goûter le moindre chocolat! Autre absurdité: sur les 3 jours de la manifestation gastronomique, seul le samedi prévoit l'ouverture des stands aux visiteurs: le samedi, rien,que dalle, nada. Bref, beaucoup de bruit pour absolument rien.
11/10/2011 19:14:55
Il est vrai au j'ai testé l'année dernière, je m'étais garée à l'un des deux parking prévus avant le village, et j'ai attendu trèèèès longtemps les navettes qui passaient devant nous toujours pleines!!! de nombreuses personnes avec enfants et poussettes bravaient les danger de la route en rejoignant le village à pied, très dangereux! Pour ma part ça s'est fini en stop à plusieurs à l'aller et au retour!! Pas le plus fun non plus!! Mais sinon la balade dans le village est agréable, et les stands agréables et fournis, tout fait envie! Mais les prix pratiqués font que les envies sont très vite freinées, dommage !! J'espère que l'horreur de l'organisation de ces navettes sera revu cette année!!!
13/10/2011 23:51:15
Il est vrai que durant ce week-end "coeur chocolat", Belgentier est victime de son succès et il y a une grande affluence. Seule solution, arriver de bonne heure ........ Chaque année, je me gare au plus près, et je suis "à poste" des 9h du mat. Pour moi, c'est le meilleur moyen de passer une agréable journée sans stress, et pouvoir approcher des stands et déguster.
Ajoutez votre commentaire :